Agriculture

Patrimoine

Aquaculture

Gestion et maîtrise de l’eau

Service aux personnes

Accueil / Actualités / L’Amicale des Anciens Elèves reprend ses activités

L’Amicale des Anciens Elèves reprend ses activités

Actualité du 12 juillet 2021

Après la période difficile du fait de la pandémie du COVID 19, l’Amicale reprend vie : signature d’une convention avec l’Etablissement, projet de Rencontres Defumade, réalisation d’un Bulletin.

Cette convention de partenariat datait de 2009, et nécessitait un toilettage pour tenir compte de l’évolution des activités de l’Amicale et officialiser des pratiques non inscrites à l’époque. Elle comprend notamment la mise à disposition de salles du Château à usage de bureau, et pour la création d’un musée dédié à l’historique de l’Etablissement et au sénateur Defumade.

La nouvelle version a été signée entre le Directeur de l’EPLEFPA Jean-Pierre Lafaye et le Président de l’Amicale Loïc Sapin-Trouffy.

L’Assemblée Générale et les Rencontres Defumade prévues au mois de mai ont été annulées à cause de la COVID 19. Elles devraient se dérouler le samedi 2 octobre 2021, avec au programme un débat sur un sujet d’actualité et un repas de retrouvailles, dans la mesure d’une poursuite de l’évolution positive de la pandémie.

Un courrier a été adressé aux adhérents samedi 10 juillet. Vous le retrouverez en pièce jointe, plus le bulletin d’adhésion 2021 à retourner avec votre cotisation qui reste fixée à 16 €.

Le Bulletin annuel est remis sur les rails, et les futurs auteurs d’articles sont appelés à se manifester très rapidement auprès du Secrétaire Pierre-Alain Caunet.

Les Anciens Elèves qui souhaitent rejoindre l’Amicale sont invités à prendre contact par l’intermédiaire de son site internet www.anciensdahun.fr

Lors de la réunion d’un Conseil d’Administration du 19 juin, le Président Loïc Sapin-Trouffy a constaté avec satisfaction, le dynamisme et l’implication toujours présents des membres de l’Association. Parmi ses projets, l’Amicale a initié une réflexion sur l’organisation d’une manifestation marquant le centenaire du Lycée Agricole, à priori en 2023.

PDF - 152.3 ko
Courrier
PDF - 131.3 ko
Bulletin d’adhésion


JPEG - 116.9 ko
JPEG - 205.8 ko

Dominique Marcicaud