Responsable du service déchets ménagers et assimilés à Gouzon (23)

Maël
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 11:46

Responsable du service déchets ménagers et assimilés à Gouzon (23)

Messagepar Maël » ven. 16 déc. 2022 13:16

Face à des enjeux écologiques et économiques majeurs, Creuse Confluence renforce le management de son équipe technique et environnement. Vous prendrez en charge le pôle Prévention et Gestion des déchets ménagers, avec la gestion d’une équipe d’une vingtaine d’agents. Prêt(e) au challenge et disposant d’une expérience réussie en management, vous relèverez un triple défi : accompagner le déploiement de nouvelles modalités de collecte des déchets, la mise en œuvre la tarification incitative et le développement d’outils de détournement des biodéchets.

Rejoindre Creuse Confluence, c’est l’opportunité de travailler sur des sujets variés. C’est aussi la possibilité d’évoluer et d’acquérir de nouvelles responsabilités. Pour vous accompagner, nous vous proposerons des formations régulières qui vous permettront d’accroître vos compétences et de faciliter votre travail.

Vos principales missions :
• Accompagner le projet [R]évolution de la gestion des déchets ménagers (nouvelle collecte avec généralisation des points d’apport volontaire, tarification incitative), avec le Directeur des Services Techniques et de l’Environnement
• Gérer, organiser et planifier le service au quotidien (collecte, quai de transfert, transport et déchèteries)
• Assurer le suivi administratif (contrats avec les partenaires, suivi financier, suivi des factures, arrêtés d’exploitation …)
• Communiquer (travailler sur les supports de communication avec la chargé de communication, organiser les interventions de communication avec les ambassadeurs de tri, les animateurs du territoire).
• Gérer les relations avec les usagers, les Communes et le service
• Gérer le parc de véhicules et le matériel (maintenance, devis, visites périodiques, …)
• Définir les besoins en matériels et suivre les commandes dans le respect des procédures de marchés publics.
• Animer la commission « déchets ménagers »

Nos attentes :
De formation minimum Bac + 2, vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine des déchets ménagers et du management d’équipe. Vous maîtrisez parfaitement la bureautique. Vous avez envie de construire dans un environnement en évolution permanente.

Autres informations :
• Lieu de travail : Gouzon (23)
• Type de contrat : Titulaire de la fonction territoriale Cat B (C accepté), ou contractuel à défaut de fonctionnaire, 35h00 hebdomadaires
• Démarrage dès que possible
• Envoyer lettre de motivation et CV par courriel à rh@creuseconfluence.com, avec la référence RDM 2022 dans le titre de votre mail avant le 30/01/2023.

Vous avez des questions concernant le poste ? Vous hésitez à candidater ? N’hésitez pas à appeler Philippe GUILLERME (DRH) au 05 19 70 03 02 !
Fichiers joints
Responsable service déchets.pdf
(110.37 Kio) Téléchargé 805 fois

Retourner vers « Offres d'emploi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités