STAGIAIRE CREDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE

Laurent
Messages : 133
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 08:36

STAGIAIRE CREDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE

Messagepar Laurent » lun. 11 sept. 2017 08:42

CREDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE

Adresse :
3 Avenue de la Libération - 63045 CLERMONT-FERRAND CEDEX 9
Site Internet : http://www.ca-centrefrance.fr
Service demandeur :
Ressources Humaines : David BUVAT
Fonction : Responsable Unité DOP

Première banque de l’Auvergne et du Limousin, le Crédit Agricole Centre France c’est :

- 2300 collaborateurs qui mettent leurs compétences au service de près d’un million de clients
- 233 agences sur 5 départements : Allier, Cantal, Corrèze, Creuse et Puy de Dôme
- une banque leader sur tous les marchés, des particuliers aux grandes entreprises
- une entreprise solide, dynamique et innovante, avec des valeurs fortes qui placent l’homme au cœur de ses ambitions sociales
- une entreprise coopérative et mutualiste

Nos décisions sont prises au niveau local et l’argent collecté auprès de nos clients est réinvesti dans la région. Nous soutenons chaque année de nombreux projets associatifs, sociaux et culturels.

LIEU D’AFFECTATION :
Agence du Puy de Dôme, de l’Allier, du Cantal, de la Creuse et de la Corrèze.

DESCRIPTIF DE POSTE[/b

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous contribuez par votre activité à l’atteinte des objectifs de l’agence. Vous menez à bien des actions dont le but est de satisfaire les clients, les rendre heureux et les fidéliser.

INTITULE DE STAGE : Découverte et vie d’une agence bancaire, se familiariser avec le poste d’Assistant de clientèle

Description des missions* :
- Assurer un accueil de qualité dans le respect de la satisfaction client
- Proposer et commercialiser des produits bancaires simples de la gamme bancassurance
- Orienter les clients et les prospects vers l’interlocuteur le mieux adapté en fonction des besoins identifiés
- Travailler en concertation et coopération avec l’équipe

A l'issue de cette mission, le stagiaire aura découvert et expérimenté plusieurs facettes du ou des métier(s) suivant(s) :

Agréabilité et aisance relationnelle ; bonnes qualités d’écoute ; capacité à détecter le besoin du client et à l’orienter vers le bon interlocuteur ; aptitude au conseil et à la négociation

Formation(s) recherchée(s) : BTS Banque, DUT Techniques de Commercialisation, DEUST Banque, Licence Professionnelle Banque/Assurance…

[b]Merci de transmettre vos candidatures à : drh@ca-centrefrance.fr ou sur le site http://www.ca-recrute.fr

Retourner vers « Offres de stages, service civique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités