La Chambre d’Agriculture de la Creuse recrute en CDI un(e) Conseiller (ère) production laitière (H/F)

bruno
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 11:46

La Chambre d’Agriculture de la Creuse recrute en CDI un(e) Conseiller (ère) production laitière (H/F)

Messagepar bruno » mar. 28 janv. 2020 15:17

Chambre d’Agriculture de la Creuse

recrute en CDI un(e) Conseiller (ère) production laitière (H/F)

LE POSTE Ce poste est à pourvoir au sein de la Sous-Direction « Elevage » au sein du service Contrôle laitier de la Chambre d’Agriculture de la Creuse.

LES MISSIONS Le(a) candidat(e) sera chargé(e) de :  Mettre en œuvre les protocoles officiels du contrôle de performances Lait dans les élevages adhérents au Contrôle Laitier  Valoriser les données collectées pour apporter des conseils personnalisés aux adhérents dans les domaines techniques (alimentation, qualité du lait, reproduction, génétique...) et technico-économique de l'atelier laitier (coût alimentaire)  Participer aux actions d'animations et de communication  Se former au Contrôle Machine à Traire (CMT) et réaliser le service auprès des éleveurs laitiers creusois après le départ de l’agent actuellement en charge de cette mission.

LE PROFIL LES COMPETENCES
Ayant une bonne connaissance du milieu agricole, le (la) candidat(e) devra justifier :  D’un diplôme BTS ou Licence Productions Animales (jeune diplômé ou avec expérience)  D’une formation ou expérience en production laitière  D’un goût pour les contacts avec les éleveurs  De capacités à travailler au sein d'une équipe

LES CONDITIONS D'EMPLOI
Résidence administrative : domicile de l’agent, avec interventions sur le secteur ouest de la Creuse (pour le contrôle laitier) et le département de la Creuse (pour le CMT). Poste à pourvoir dès que possible. Contrat à Durée Indéterminée, avec période d’essai. Rémunération selon la grille en vigueur au sein de la Chambre d’Agriculture de la Creuse et l’expérience.

LES CONTACTS Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser, avec la référence « CDA23_Conseiller Production laitière », avant le 02 février 2020 à Monsieur le Président de la Chambre d’Agriculture de la Creuse – 8 Avenue D’Auvergne – CS 60089 – 23011 GUERET CEDEX ou par mail : recrutement@na.chambagri.fr

Tout renseignement complémentaire pourra être demandé auprès de Line DAUPHIN, Sous Directrice - Elevage (0555615019).

Retourner vers « Offres d'emploi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité