TECHNICIEN GESTION DE L’EAU ET DES PRELEVEMENTS H/F CDD

bruno
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 2 août 2018 11:46

TECHNICIEN GESTION DE L’EAU ET DES PRELEVEMENTS H/F CDD

Messagepar bruno » mar. 10 mars 2020 13:17

Avis d’ouverture de poste
TECHNICIEN GESTION DE L’EAU
ET DES PRELEVEMENTS H/F
CDD

Entreprise des Territoires, la Compagnie d’Aménagement des Coteaux de Gascogne réunit aujourd’hui plus de
210 collaborateurs. Sa mission : accompagner les acteurs des territoires (collectivités, entreprises, agriculteurs) et gérer les ressources en eau. Les 85 métiers des hommes et femmes de la CACG lui permettent d’apporter des réponses sur mesure aux problématiques de terrain dans le grand Sud-Ouest de la France et à l’International.

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, la CACG recherche un technicien gestion de l’eau et des prélèvements (H/F).


Mission : Vous avez de bonnes compétences en analyse et en exploitation de données et vous êtes prêt(e) à contribuer aux projets de la CACG dans le domaine de la gestion de l’eau : ce poste est fait pour vous.


Ainsi, vous serez amené(e) à :
 Assurer le bon fonctionnement des dispositifs existants (maintenance et assistance auprès des clients) ;
 Contrôler la fiabilité des systèmes en place ;
 Assurer l’appui technique de l’activité ;
 Gérer et analyser les données de consommation ;
 Participer à la veille technique sur le matériel en relation avec les fournisseurs ;
 Diagnostiquer la qualité des systèmes de comptage d'eau existants ;
 Gérer les débits des bassins en gestion CACG ;
 Suivre les sections de mesures, les pluviomètres, les débitmètres (suivi, maintenance…) ;

Profil recherché :
 De formation BTS GEMEAU ou équivalent ;
 Compétences en agronomie et en aménagement hydraulique ;
 Connaissances en maintenance des systèmes de comptage d’eau serait un plus ;
 Pratique des outils de géolocalisation ;
 Connaissances des logiciels bureautiques et maitrise d’Excel ;
 Esprit d’équipe, réactivité, bon relationnel et capacité d’adaptation ;
 Autonomie, initiative, rigueur, organisation et discrétion ;
 Titulaire Permis B.

Contexte :
Au sein de la Direction de l’Exploitation, au siège à Tarbes (65), vous intégrez une équipe dédiée au sein du service Gestion des Clients Eau.
Le contrat proposé est un Contrat à Durée Déterminée (CDD), du 27 Avril 2020 au 11 Septembre 2020.
Dans le cadre de vos missions vous serez amené(e) à effectuer des déplacements possibles sur tout lieu d’intervention de la CACG.

Rémunération :
Salaire en fonction de la formation et de l’expérience professionnelle, horaire variable, RTT.


Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice des Ressources Humaines sur emploi@cacg.fr avant le 10 Avril 2020

Retourner vers « Offres d'emploi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité