L’Amicale des Anciens Elèves reprend ses activités

12 Juil 2021 | Actualités

Cette convention de partenariat datait de 2009, et nécessitait un toilettage pour tenir compte de l’évolution des activités de l’Amicale et officialiser des pratiques non inscrites à l’époque. Elle comprend notamment la mise à disposition de salles du Château à usage de bureau, et pour la création d’un musée dédié à l’historique de l’Etablissement et au sénateur Defumade.

La nouvelle version a été signée entre le Directeur de l’EPLEFPA Jean-Pierre Lafaye et le Président de l’Amicale Loïc Sapin-Trouffy.

L’Assemblée Générale et les Rencontres Defumade prévues au mois de mai ont été annulées à cause de la COVID 19. Elles devraient se dérouler le samedi 2 octobre 2021, avec au programme un débat sur un sujet d’actualité et un repas de retrouvailles, dans la mesure d’une poursuite de l’évolution positive de la pandémie.

Un courrier a été adressé aux adhérents samedi 10 juillet. Vous le retrouverez en pièce jointe, plus le bulletin d’adhésion 2021 à retourner avec votre cotisation qui reste fixée à 16 €.

Le Bulletin annuel est remis sur les rails, et les futurs auteurs d’articles sont appelés à se manifester très rapidement auprès du Secrétaire Pierre-Alain Caunet.

Les Anciens Elèves qui souhaitent rejoindre l’Amicale sont invités à prendre contact par l’intermédiaire de son site internet www.anciensdahun.fr

Lors de la réunion d’un Conseil d’Administration du 19 juin, le Président Loïc Sapin-Trouffy a constaté avec satisfaction, le dynamisme et l’implication toujours présents des membres de l’Association. Parmi ses projets, l’Amicale a initié une réflexion sur l’organisation d’une manifestation marquant le centenaire du Lycée Agricole, à priori en 2023.